Un partenariat

Université des Alvéoles & le Passe-jardins

Le Passe-jardins vous propose...

3 formations en ligne autour de la permaculture

En partenariat avec l'Université des Alvéoles

Concevoir un jardin agroforestier

De la forêt comestible à la haie fruitière

Conçu comme une ressource complète pour les porteurs de projets désireux de passer à l’action, ou comme un outil de base pour ceux qui souhaitent se lancer, ce cours en ligne associe vidéos, fiches plantes, guildes et guides pratiques. A travers ce pack de leçons vous acquerrez les bases pour développer votre projet et découvrir toutes les possibilités que vous offre un jardin agroforestier.

Formation en ligne

Démarrer et concevoir son potager en permaculture

Un cours complet sur la mise en place et le développement d’un potager en permaculture. Un pack de leçons constitué de vidéos, fiches pratiques et guides d’associations de plantes comestibles.

Formation en ligne

Piloter sa vie et ses projets avec la permaculture humaine

Comment prendre soin de nous-même, des autres et du monde ?

Ce cours en ligne vous permettra d’apprécier et de comprendre les multiples dimensions de la permaculture humaine, de mieux vous comprendre et de bâtir pas à pas une « vie intentionnelle ».